Mucogyne Ovule 10

Sur demande

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

Description

Les ovules vaginaux Mucogyne à base d'acide hyaluronique sont formulés pour restaurer la muqueuse vaginale chez toutes les femmes quel que soit l'âge.

L'acide hyaluronique de Mucogyne permet de maintenir la souplesse, la lubrification et l'hydratation naturelle de la muqueuse vulvo-vaginale et de pallier aux insuffisances des sécrétions naturelles.

Compatibles avec les préservatifs.

Utilisation

Insérer un ovule par voie vaginale.

Lire attentivement la notice avant utilisation.

Réservé à l'adulte.

Composition

HYALURONIC ACID, HYDROGENATED PALM KERNEL GLYCERIDES, HYDROGENATED COCO-GLYCERIDES, STEARYL HEPTANOATE, STEARYL CAPRYLATE, GALACTOOLIGOSACCHARIDES, TOCOPHERYL ACETATE.

Indication
  • Restaure la muqueuse vaginale
  • Dyspareunie: douleur éprouvée par certaines femmes lors d'un rapport sexuel
  • Sécheresse (d'origine médicamenteuse, hormono-induite, physiologique)
  • Problèmes de guérison (chirurgie, post partum, radiothérapie…)
Détails
CNK4112108
FabricantsBiocodex Benelux, Cophana, Laboratoires Iprad Sante
MerkenBiocodex