Ducray Keracnyl Pp+ Creme 30ml

En rupture de stock

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

Description

Contribue à la reconstitution de la flore cutanée. Favorise la disparition des boutons. Apaise les peaux irritées. A partir de 12 ans. Hydratant à absorption rapide avec une finition non grasse. Limite le développement de cicatrices permanentes. Excellent comme base de maquillage.

Utilisation

Appliquer une à deux fois par jour sur la peau nettoyée avec le gel moussant KERACNYl. Peut être utilisé seul ou en combinaison avec des médicaments locaux.

Composition

EAU (AQUA). TRIGLYCÉRIDE CAPRYLIQUE/CAPRIQUE. ALCOOL CÉTÉARYLIQUE. ISOHEXADECANE. NIACINAMIDE. PENTYLÈNE GLYCOL. BUTYLÈNE GLYCOL. GLYCÉRINE. OCTYLDODÉCANOL. AMIDON D'ORYZA SATIVA (RIZ). POLYMÉTHACRYLATE DE MÉTHYLE. ACIDE BENZOÏQUE. BEURRE DE BUTYROSPERMUM PARKII (KARITÉ) (BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER). GLUCOSIDE DE CÉTÉARYLE. CARBONATE DE DICAPRYLYLE. PHOSPHATE DISODIQUE. LAURATE DE GLYCÉRYLE. EXTRAIT DE FEUILLE DE MYRTUS COMMUNIS. POLYACRYLATE-13. POLYISOBUTENE. POLYSORBATE 20. PHOSPHATE DE POTASSIUM. CÉTÉARYL SULFATE DE SODIUM. HYDROXYDE DE SODIUM. ISOSTÉARATE DE SORBITAN. GLYCYRRHÉTINATE DE STÉARYLE. TOCOPHEROL. EXTRAIT DE CALS DE TRIPTERYGIUM WILFORDII. GOMME DE XANTHAN.

Indication

Crème contre les impuretés, les boutons, les imperfections. Peau à tendance acnéique.

Détails
CNK4258562
FabricantsPierre Fabre
MerkenDucray