Aderma Protect Lait Ip50+ 250ml

En rupture de stock

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Description
Le Lait très haute protection SPF 50+ d'A-Derma Protect protège des UVB et UVA courts et longs, hydrate et renforce la barrière cutanée déséquilibrée. Un soin spécialement conçu pour les peaux fragiles au soleil. Parfum délicat.
Innovation solaire brevetée, fruit de 7 ans de recherches : le Barriestolide issu de l'Huile de Plantules d'Avoine Rhealba pour renforcer la barrière cutanée des peaux fragiles. Associé à un système filtrant breveté, avec seulement 4 filtres, il protège les peaux fragiles des UVB et UVA.Tolérance cutanée optimale grâce à une sélection rigoureuse des ingrédients.
Utilisation

Appliquez avant l'exposition au soleil et renouvelez fréquemment pour maintenir le protection, surtout après baigner, essuyer et transpirer.Appliquez le lait généreusement, soit une quantité de 2 mg/cm² de peau, ce qui est l'équivalent d'un doigt de produit pour le visage et le cou. Appliquez deux doigts de produit sur les bras, les jambes, la poitrine, le ventre et le dos.Réduire cette quantité diminue le niveau de protection. Ne restez pas trop longtemps au soleil, même si vous utilisez un produit solaire. La surexposition au soleil même indirecte est dangereuse.

Composition
  1. Un système photoprotecteur breveté : protège la peau des UV. Photostable et résistant à l'eau.
  2. Innovation solaire brevetée, le Barriestolide issu de l'Huile de Plantules d'Avoine Rhealba : renforce la barrière cutanée fragilisée par le soleil
  3. L'Huile de Plantules d'Avoine Rhealba : sécurise les défenses cellulaires vis-à-vis des UVA
Détails
CNK3574357
FabricantsPierre Fabre
MerkenA-Derma aderma
Largeur45 mm
Longueur78 mm
Profondeur201 mm
Quantité de colis250 ml