Aderma Dermalibour+ Cicacreme Reparatrice 100ml

Sur demande

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

Description

La crème réparatrice purifiante Dermalibour + CICA est efficace dès 24 heures et est 100% d'origine naturelle. Il apaise, répare et nettoie instantanément les irritations pour toute la famille. C'est la solution parfaite pour toutes les zones qui deviennent rouges, qui démangent ou qui tiraillent, y compris les irritations des mamelons liées à l'allaitement.

La formule haute tolérance est parfaite pour la peau irritée du visage, du corps, des paupières et des zones intimes externes des adultes, des enfants et des nouveau-nés. Sa texture agréable, persistante et invisible est facile à appliquer et est rapidement absorbée par la peau.

Composition

Composition: extrait végétal d'avoine Rhealba® ; oxyde de zinc ; sulfate de cuivre et de zinc.

Ingrédients: EAU (AQUA) ; triglycéride d'acide caprylique/caprique ; GLYCERINE ; huile végétale hydrogénée ; polyglycéryl-2 dipolyhydroxystéarate ; oxyde de zinc ; sulfate de magnésium ; polyglycéryl-3 diisostéarate ; Avena sativa (OAT) LEAF / STEM EXTRACT ; CEREALSULFATE ; ZINC SULFATE ; Helianthus annuus (SUNFLOWER) SEED OIL (HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL) ; SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OIL (SIMMONDSIA CHINENSIS SEED OIL) ; TOCOFEROL.

Indication

Favorise le rétablissement de la peau irritée.

Détails
CNK4194734
FabricantsPierre Fabre
MerkenA-Derma